Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Help me! [PV Aki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Help me! [PV Aki]   Jeu 23 Déc - 0:50

C'était horrible, depuis que Akiro n'était plus dans sa classe les résultats d'Arya étaient... en chute libre... enfin plus que d'habitude. Ce n'était pas sa faute, si un peu quand même... elle ne faisait presque jamais ses devoirs. Mais en ce moment ses pouvoirs étaient de plus en plus instable. Elle avait l'habitude d'avoir des piques comme celui-ci, mais d'habitude Akiro était là pour servir de parachute. Or cela faisait une semaine qu'elle rentrait complètement épuisé des cours et n'avait pas la force de travailler le soir. Elle était plus maigre que d'habitude, la magie mangeait toutes ses réserves et en plus elle était dans un état psychologique très instable en ce moment, raison majoritaire de l'instabilité de ses pouvoirs. Parce que soyons lucide, Arya n'est pas complètement stupide et la nuit elle sent très bien le regard de Taiki sur elle. Ce type voulait la bouffer c'est certain. En plus l'accident avec Alexandre n'arrangeait rien, toutes les nuits elle en faisait des cauchemars, Arya ne se souvient pas des duretés de la vie qu'elle a connue, voir quelqu'un mourir devant elle, est un traumatisme qui la touche encore. Elle a bien entendu tout fait pour que Alexandre ne le remarque pas, c'est une très bonne actrice, mais chacun a ses limites. Arya est parfaitement consciente que ce qu'elle voit la nuit, lorsqu'elle arrive à dormir, ce sont des fragments de son passé. Ils n'ont malheureusement rien de joyeux, Arya se souvient de voir une grande salle blanche, des étrangers en blouses blanches qui la terrifie, des cris, du sang... rien de joyeux et elle est à présent persuadée qu'elle ne doit pas retrouver la mémoire. Et donc tout ceci la mette dans un tel état de stress que son contrôle de ses pouvoirs est devenu catastrophique...

Fort heureusement, au bout d'une semaine le phénomène s'est apaisé et hier soir elle n'avait fait aucun cauchemar, l'incident avec Alexandre avait du être digéré à présent. Du coup comme on était mercredi et que Arya avait un retard monstre dans les cours, elle fila droit vers la chambre de son meilleur ami dès qu'elle eut du temps libre. Et oui le grand intello Akiro Haruko allait l'aider dans ses devoirs, elle était complètement pommée en cours et son précieux ami, un peu surdoué sur les bords, allait tout lui expliquer. En plus il était plus patient que les profs... Je vous promets, Arya n'est pas idiote, mais quand on est dans l'incapacité de suivre tous les cours correctement et de faire ses devoirs après les cours à cause de la magie, et ceux depuis l'enfance, on a quelques lacunes c'est vrai. Cependant tout cela n'empêchait pas Arya d'afficher un grand sourire sur son visage tandis qu'elle se dirigeait vers le dortoir. Elle était bien contente d'avoir fait une nuit complète hier et positivait, si elle avait passé une bonne nuit hier, elle en passerait une aussi ce soir. C'était par pique que ses pouvoirs devenaient incontrôlable de chez incontrôlable et il lui fallait des raisons psychiques aussi. Or elle allait beaucoup mieux depuis qu'elle se disait que Alexandre n'avait pas fait une chose si horrible vu la consistance de ses rêves. C'était une pensée bien triste, mais Arya l'optimiste par excellence avait le pouvoir de faire en sorte que cette pensée la calme un peu. Quelle ironie.

Arrivant enfin au dortoir, elle prit le chemin vers la chambre de son ami, chemin qu'elle pouvait faire les yeux fermés à force d'avoir fait le trajet tant de fois. Arya arriva enfin devant la chambre de Akiro, elle toqua, mais n'entendit pas de réponse... enfin elle n'en attendait pas non plus car elle entra directement dans la pièce. Oui vous me direz, mais quelle fille complètement insouciante, elle traine avec un tuer de vampire, elle entre dans la chambre d'un garçon comme ça... mais c'est comme ça qu'on aime notre Arya. D'ailleurs, elle n'était pas certaine que son ami ait remarqué sa présence, il avait plutôt l'air plongé dans d'intenses réflexions... Arya se demandait à propos de quoi... Elle avança à pas de loup vers le lit de Akiro et... sauta dessus pour atterrir à plat ventre à côté de son meilleur ami. Elle lui fit un grand sourire:

''Bouh!''
Elle laissa un temps de silence, puis demanda avec un ton plus sérieux: ''ça va? T'as l'air préoccupé? Tu devines pourquoi je suis venue je suppose... Mais si t'as de problèmes parle... C'est un ordre Huu!''

Et de nouveau elle lui fit un grand sourire, l'état d'Akiro lui importait plus que ses résultats scolaires, d'autant plus qu'elle avait faillit le perdre et qu'il venait de revenir de l'hôpital... on pouvait même penser que sa demande d'aide n'était tout simplement qu'un prétexte pour le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Classe: Lycée

MessageSujet: Re: Help me! [PV Aki]   Jeu 23 Déc - 1:31

[Post très pourrie, mais fait pour pas bloquer !]

Akiro était seul, comme d'habitude, dans sa chambre. Cette chambre respirant de douloureux souvenirs de solitude. Si douloureux que parfois s'en était insupportable. Le souvenir de ce qu'il était, un iceberg sans vie, sans émotions ni rien. Comme un pantin, une simple poupée de porcelaine dans un vulgaire placard poussiéreux. Et personne pour l'en sortir...jusqu'à cette année.

Alyona...l'amour...tant de questions entouraient ce prénom et ce mot. Tant de questions que s'en était même insupportable. Cétait d'ailleurs pour cela que la dernière fois, il avait fui. Il était parti, laissant seule son amie. La jeune elfe..il ne savait pas comment elle avait réagit et cela le préoccupait. Lui avait-il fais mal ? Il en était pratiquement certain et s'en voulait, rien qu'à cette pensée. Oui il s'en voulait, pour la première fois de sa vie. Il s'en voulait pour des sentiments qu'il ne comprenait pas. Quel con.

Soudain, la porte s'ouvrit et Arya « apparu », en sautant sur son lit, juste à côté de lui. Le sorcier sursauta de surprise et posa son regard sur son amie. Ah forcément, il se doutais de la raison pour laquelle elle était là : les devoirs. Et comme il s'en doutais, elle lui avoua. Mais ce ne fut pas la seule chose qu'elle eût dit. En effet, Akiro pensa sur l'instant qu'il devait faire une bien piètre tête. Une tête de quelqu'un qui réfléchit. Car la jeune fille l'avait visiblement remarqué. Il soupira.

« Euh non.. »

Puis,se remémorant qu'elle était quand même sa meilleure amie, il poursuivi :

« Euh...en fait... »

Une hésitation se forma. Il hésitait mais pourquoi ? En fait, il avait peur. Peur de la réaction, et peur de s'enfoncer encore plus dans l'ignorance. Mais anya lui avait souvent dis : prend ton courage à deux mains, et fonce, tu trouveras que dire !. Pour une fois, le jeune homme décida de l'écouter et finit sa phrase :

« ...J'ai vu Alyona, quand je suis sorti de l'hôpital...et...en fait, j'ai ressentit une pointe au cœur de plus en plus forte...ça me faisait mal en fait...et elle m'a dis...que j'étais amoureux d'elle..mais...je ne sais même pas ce qu'est l'amour...je suis totalement perdu, j'en sais rien...je sais plus rien... »
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Help me! [PV Aki]   Ven 24 Déc - 16:42

Arya regarda son ami sans bouger d'un millimètre. Un silence s'installa lorsque Akiro lui révéla qu'il était amoureux d'Alyona. Lui? Amoureux? La bonne blague... pauvre petite Alyona, expliquer toutes les ficelles de l'amour allait être long. En plus ce n'était pas vraiment la spécialité de la jeune hybride. Il lui fallut par ailleurs un certain temps pour se remettre de ses émotions, car saviez-vous qu'à une époque Arya avait été très amoureuse de Akiro, mais comme il n'avait pas l'air de comprendre ses sentiments, elle avait laissé tombé depuis un moment maintenant. Cependant le fait que le jeune homme lui parle de ça, elle en était un peu bouleversé et jalouse aussi. Aurait-elle toujours la même complicité avec Akiro s'il sortait avec Alyona? Elle le verrait peut-être encore moins... Et pourtant Arya ne pouvait s'empêcher d'être heureuse que quelqu'un ait réussi à briser complètement les chaines autour du coeur de son ami. Et puis, Alyona était quelqu'un de bien, elle le savait. Après trente secondes où Arya avait dû avoir une expression très surprise, un large sourire se dessina sur son visage. Si Akiro pouvait être heureux alors elle le serait de toute façon! Elle se releva et se mit en position assise sur le lit, tournant le dos au jeune homme. Comment pouvait-elle lui expliquer ce qu'était l'amour...

''Huu... comment t'expliquer... L'amour est un sentiment que tu éprouves qui est plus puissant que l'amitié. Quand tu es amoureux tu as envi de toujours rester avec la personne que tu aimes, de la rendre heureuse, de t'en occuper, d'être toujours là pour l'aider. C'est une personne avec qui tu peux tout dire et avec qui tu partages des choses que tu ne partageras jamais avec d'autres, même pas avec moi. Huu... et en général cette personne t'attire de manière anormale...et...huu...''

Arya d'interrompu, elle ne savait pas trop comment le lui expliquer, n'avait-il jamais lu de livre avec une histoire d'amour? Jamais vu de film? Jamais vu les autres... Akiro était parfois un peu trop dans son monde. En plus cette histoire mettait Arya mal à l'aise, elle était sur un terrain dangereux, car elle ne pouvait pas nier que même si elle avait abandonné l'idée de l'aimer... il lui faisait toujours un peu d'effet. Elle se laissa tombé doucement, la tête sur le ventre de son ami, il était confortable (*porte*). Pauvre petite Alyona, être la copine de Akiro n'allait pas être une chose facile, mais Arya fera tout pour qu'ils soient heureux ensemble. Elle avait bien vu comment l'elfe regardait son ami à l'hôpital et elle était donc certaine que leur amour était réciproque. Le seul obstacle à leur bonheur, c'était l'ignorance de Akiro... Il fallait donc y mettre un terme.

'' Huu! Regarde c'est facile j'ai une idée! Je suis ta meilleure mais n'est-ce pas? Donc je suis la fille qui devrait compter le plus pour toi hormi ta famille. Nous sommes d'accord? Or te sens-tu plus attiré par moi où par Alyona? Par Alyona, ce que tu éprouves pour elle est un sentiment plus fort que l'amitié donc puisque je suis en haut de cette échelle. Donc c'est de l'amour, ce que tu ressens pour Alyo c'est de l'amour. Tu comprends?''

Arya priait pour qu'il réalise ce qu'était l'amour et qu'il était follement amoureux de Alyona, là maintenant tout de suite! Il devait avoir une révélation, car évidement elle ne pensait pas que ses explications étaient très clair, il faut dire que ce n'était pas un terrain dans lequel Arya brillait. Elle ne voyait même pas que Alexandre était fou d'elle, alors en matière de conseils... Mais Akiro et Alyona, ça crevait les yeux qu'ils s'aimaient non? Arya l'avait soupçonné à l'hôpital d'éprouver cela envers Alyo, si vous aviez vu comment il la regardait... Il ne doit même pas s'en rendre compte. Oh cette histoire, Arya se promettait de la raconter au mariage du jeune homme. Ne pas savoir ce qu'était l'amour... Cela la faisait sourire d'amusement. Puis elle fut prise d'une interrogation soudaine à son sujet qui la terrifiait un peu, savait-il ce qu'on faisait lorsqu'on était en couple? Il n'allait pas lui poser la question hein?

[bon moi aussi c'est trop nul >_< mais bon après ça on pourra te caser avec Alyo alors il faut avancer /BUS/]
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Classe: Lycée

MessageSujet: Re: Help me! [PV Aki]   Mer 22 Juin - 0:59

[ Je ne sais pas pourquoi, ça doit être parce qu'il s'agit d'Akiro … mais j'ai du mal à faire une page xD ]

Akiro était perplexe. Perplexe pour d'étranges raisons qui le plongèrent irrémédiablement dans ses pensées pendant quelques instants. Tout d'abord, il fallait dire qu'il avait été très attentif aux dires d'Arya, déterminé à comprendre tout ce qui se passait dans son esprit. Ainsi, il avait pu analyser ses dires, le plongeant dans une réflexion intense comme il n'en avait jamais eue auparavant. Ces pics au cœur, qui étaient eux la cause de tout ces soucis, représentaient donc un attachement particulier envers une certaine personne. Un attachement si particulier qu'il est unique et qui n'est en aucun comparable au domaine de l'amitié. Au contraire, il surclassait ce terme d'après Arya.

Mais Akiro n'avait-il vraiment jamais entendu parlé d'une chose semblable, dans un événement antérieur ? A vrai dire, si, aussi était-ce pour cela qu'il put déduire aussi facilement des explications d'Arya alors qu'en temps normal, il serait complètement largué. Il ne pensait pas spécialement à ses parents qui auraient put être un exemple de choix, et le premier exemple qui viendrait à l'esprit de n'importe qui n'ayant pas des parents divorcé comme dans le cas de Akiro. Non, la première chose à laquelle il pensa, c'était lui et elle. Sa sœur Anya, et Derek. Ce n'était peut-être pas le meilleur exemple qu'il y avait à suivre étant donné que leur amour avait été tragique d'après le récit qu'Anya lui avait raconté une semaine plus tôt, mais c'était néanmoins la seule chose qu'il pouvait comprendre – si toutefois son esprit ne dérivait pas et se retrouvait emparé par la haine la plus profond envers le démon qui avait jadis trahis sa sœur -. Un jour comme les autres, lorsque Akiro avait compris que sa sœur et Derek étaient devenu très proche, le jeune homme avait demandé à Anya pourquoi un tel rapprochement c'était-il produit. La seule réponse qu'elle avait été capable de lui donner fut : « Parce qu'il m'est précieux et que parce qu'il m'est précieux, je veux le protéger et rester à ses côtés. S'il n'est pas là j'ai mal ici, au cœur. ». Bien évidemment, lorsque l'on est un gamin, on ne capte forcément pas tout ce que l'on nous dit, alors autant dire que cette information était rentrée par une oreille et sortie par l'autre. Mais maintenant qu'il se retrouvait dans une situation similaire à celle de sa sœur, il se souvenait de tout ça et commençait petit à petit à comprendre ce qu'il lui arrivait.

Maintenant qu'il visualisait mieux ce que voulait dire le mot amour, ce que l'on ressentait et ces impressions de toujours vouloir rester aux côtés de la personne pour vouloir tout partager avec elle, il était maintenant en situation d'encaissement de l'information. Lui qui jamais n'avait fait attention à ce genre de choses se retrouvait dès à présent confronté à la dure réalité. Il songea maintenant à ses impressions et comme le diraient les gens, ses sentiments à l'égard d'Alyona. Maintenant qu'il y songeait, il s'était profondément attaché à la jeune fille même en si peu de temps. Peut-être même plus attaché qu'il ne l'avait été, et qu'il ne l'est, avec Arya. Non il y avait quelque chose de différent, quelque chose sonnait différemment à ses oreilles et résonnait d'une étrange manière au niveau de son cœur. Peut-être était-ce de cela dont parlait Arya ? Le jeune homme commençait enfin à y voir un peu plus clair.

La perplexité disparue peu à peu du visage du sorcier. Elle laissa au contraire place à une expression légèrement troublée mais en même temps satisfaite d'avoir au moins compris quelque chose d'aussi important que le sentiment amoureux. Il plaqua son bras qui n'était pas dans le plâtre contre son front et fixa le plafond de la petite chambre. Il était quelque peu terrifié, terrifié à l'idée de ne pas agir comme il le fallait, et de blesser à cause de ce sentiment. Après tout, n'en avait il pas eu un très bel exemple avec Anya et Derek ? Cette histoire ne risquait-elle pas de finir comme ça aussi ? Peut-être s'en faisait-il trop pour si peu, peut-être s'enfonçait-il lentement dans un état de paranoïa pure. Encore un sentiment complexe qui venait s'ajouter à toute cette réflexion. Mais un sentiment qu'Akiro semblait tout de même connaître : la crainte. Faiblement, comme si des larmes allaient couler de ses joues, le jeune homme émit un petit souffle et murmura :

« Moi … moi je veux la voir … je ne veux pas qu'elle soit toute seule, je ne veux pas qu'elle soit triste. Je veux la protéger, comme beaucoup de gens le font avec moi. Non je veux même la protéger encore plus que ça ... »

Le jeune homme fit peu à peu coulisser son bras sur ses yeux, plaquant au passage, une épaisse mèche de cheveux contre son front. Il ne prêtait même plus attention au fait qu'Arya s'était confortablement installée sur son ventre et que la douleur le tiraillait quelque peu, des blessures étant par-ci par-là sur son corps entier. Il continua de murmurer, d'une voix tremblante et méconnaissable :

« Mais … j'ai peur … et si je faisait tout foirer ? Si je lui causait de la tristesse comme l'a fait Derek à Anya ? Si je faisait tout ce qu'il ne fallait pas ? Si jamais je la blessait sans m'en rendre compte ? J'ai peur de tout ça … »
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Help me! [PV Aki]   Mer 6 Juil - 15:52

Arya savourait avec amusement son ami qui réfléchissait à son condition avec Alyona. C'était un véritable spectacle, la jeune Hybride n'avait pas besoin de voir son ami pour savoir qu'il pensait et repensait à sa situation. Faire comprendre ce que c'était l'amour à Akiro était en effet une tâche ardue. Arya ne pensait d'ailleurs pas être la meilleure personne qui puisse expliquer ce genre de sentiment, elle le connaissait... mais elle n'avait pas d'exemple précis à lui fournir. Arya n'avait pas de parents, l'idée de les citer ne lui avait même pas effleurée l'esprit, elle avait été élevé par une vieille sorcière solitaire et était très rejetée lorsqu'elle était petit. Elle n'allait pas lui donner en exemple sa propre expérience proche du néant donc, et elle n'allait surement pas lui révéler qu'elle pouvait avoir des sentiments pour lui plus fort que l'amitié. Elle espérait donc qu'elle avait été assez claire et qu'il trouverait un exemple par lui-même s'il le fallait.

Akiro mit un certain temps à lui répondre, pendant quelques minutes, un grand silence se fit dans la pièce. Arya se redressa et se tourna vers Akiro pour vérifier qu'il allait bien. Arya voulait bien croire qu'il soit un pauvre ignorant, mais il pourrait être moins long à penser. En fait il ne devrait pas trop penser justement! Finalement il prit enfin la parole! Hallelujah! Et il prononça une véritable déclaration d'amour en langage Akirien. Sauf que ce n'était pas à la bonne personne qu'il la faisait... D'ailleurs Arya était presque jalouse d'entendre de tels paroles sortir de la bouche de son ami à propos d'une autre fille. En fait elle n'était pas presque jalouse, elle était jalouse, car elle savait qu'Akiro n'avait jamais envisager sa relation avec elle ainsi et n'avait surement jamais pensé cela pour elle. Enfin Arya se força tout de même à sourire et fit comme si de rien était, et puis... ils allaient bien ensemble les deux tourtereaux non? Allez savoir pourquoi Arya avait le sentiment que Alyona et Akiro allait avoir des difficultés à exprimer leur amour mutuel...

« ça s'appelle être amoureux Aki...tu devrais aller dire tout cela à Alyo pas à moi »

Arya sourit en imaginant une telle scène. Cependant, elle voyait aussi que quelque chose tiraillait son ami. Il avait peur de s'engager. Comme la plupart des gens. Comme elle. Mais Arya ne voulait pas qu'Akiro fasse la même erreur qu'elle, car aujourd'hui, bien qu'elle s'était résignée à l'idée de l'aimer, ce sentiment était encore un peu là et elle souffrait énormément bien qu'elle ne le montrait pas. Elle ne voulait pas qu'Akiro ressente cela, elle voulait qu'il soit heureux. Et puis ses interrogations étaient normales, c'était la preuve qu'il tenait beaucoup à Alyona. Arya était vraiment jalouse de cette fille... Elle appréciait être l'une des rares personnes à être si proche du jeune homme, mais cette fille le serait encore plus qu'elle... C'était injuste... C'est la vie. Arya observa le visage d'Akiro caché par son bras et eut un sourire triste, puis elle appuya son doigt sur sa joue pour l'embêter.

« Évidemment que tu ne vas rien faire comme il faut, t'es un véritable crétin quand il s'agit des sentiments des autres... notamment de l'amour. Mais tu sais protéger ce qui t'es cher Aki, je suis certaine que tout se passera bien entre Alyo et toi. J'ai dit bien... j'ai pas dit normalement...Vu vos caractères... Mais vous êtes fait l'un pour l'autre, tout se passera bien. Un peu de confiance, t'es un homme je te rappelle! Arrête de parler avec des si, va plutôt agir! Et puis je ne vois pas pourquoi les choses tourneraient mal. Il n'y a aucune raison. Alors lève-toi et va la voir! Mes exos de maths peuvent attendre, mais pas l'amour. »

Arya soupira, il ne se rendait pas compte, avec elle il aurait eu énormément de problèmes, beaucoup plus qu'avec Alyona. D'ailleurs Arya plaignait la personne qui tombera amoureuse d'elle, il n'aura pas une vie facile (ça tombe bien il est habitué!). Arya observa le jeune homme, elle se disait que la relation qu'il aurait avec Alyo allait avoir du mal à se mettre en place avec un crétin pareil... Mais la jeune fille ferait tout son possible pour les réunir!

[Ouais j'ai répondu!! C'est pourrit et je raconte rien mais on s'en fiche! J'ai même hésité à finir le RP sur ça /PAF/]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me! [PV Aki]   Ven 30 Déc - 12:08

[Aki ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help me! [PV Aki]   

Help me! [PV Aki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut