Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cours! [PV Alexandre] (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Cours! [PV Alexandre] (suite)   Mer 1 Déc - 23:18

Arya dormait si paisiblement, cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivée. Arya savait qu'habituellement elle avait le sommeil très agité, Marisa le lui disait presque tous les matins et puis c'était toujours après un cauchemar qu'elle passait à travers le plancher la lui, mais Arya ne se souvenait jamais de ces cauchemars. Ils avaient juste le don de l'épuiser, Arya n'est donc pas très souvent dans une forme olympique en général, par ailleurs la magie l'épuisait la journée aussi. C'est pour cela qu'elle avait besoin d'un réveil le matin, sinon laissé tombé, Arya pouvait dormir jusqu'à midi sans s'en rendre compte à cause de sa fatigue. Actuellement elle avait bien besoin de ce sommeil et dons lorsque Alexandre la porta hors du bus, cela ne la réveilla même pas. Soudain une voix l'appelant la sortie enfin de sa petite sieste, Arya ouvrit doucement ses yeux aux bleus saphirs et cligna plusieurs fois avant d'être complètement réveillée. La première chose qu'elle vit, ce fut Alexandre. Arya se releva d'un coup et scruta l'horizon, elle se demandait ce qu'elle faisait allongée sur un banc... elle n'était pas dans un bus tout à l'heure? Elle regarda autour d'elle et vit l'entrée de l'établissement. Alexandre l'aurait portée pour la sortir du bus? A cette pensée la jeune hybride eut les joues qui prirent une légère teinte rouge de honte. Qu'est ce qu'elle ne faisait pas faire à Alexandre par sa faute quand même... Elle était complètement gênée. Elle le vit lui sourire et lui rendit son sourire, avant qu'il ne lui propose de rentrer. Arya optima énergiquement, elle avait fait le plein de batterie en dormant et était de nouveau pleine de brillance et de bonne humeur. Elle prit de nouveau Alexandre par la main, c'était une habitude qu'elle avait beaucoup et les gens ne pouvaient guère contester cela, mais son ami devait être habitué maintenant.

Ils traversèrent l'entrée de l'école et se dirigèrent vers la droite pour atteindre les bâtiments du dortoir. Ils montèrent les marches et arrivèrent rapidement devant la chambre de Arya, la jeune fille tourna la poignée, mais la porte était fermée. Arya laissa échapper un soupir de soulagement, cela voulait dire qu'il n'y avait personne dans la chambre, et avec le vampire qu'ils avaient dans leur chambre, le croiser aurait été surement fatal pour eux. Oui Arya n'était pas stupide elle voyait très bien que son colocataire vampire ne rêvait que d'une seule chose planter ses crocs dans sa gorge... et vu l'odeur de sang que les deux adolescents dégageaient... Arya remercia le ciel que la chambre soit vide! Elle sortit ses clés, 'était un truc super discret ses clés, il y avait plus de porte-clé bizarre et farfelu que de clés! Arya poussa enfin la porte et entra dans la chambre en invitant Alexandre.

''Huu! On a de la chance, y a personnes!''

Oui parce que dans la série ''j'attire toujours l'attention, je voudrais Arya Mistrale'', la pauvre hybride est incapable de passer inaperçu à cause de sa maladresse et si quelqu'un était dans la chambre elle aurait eu tellement honte, vu l'état dans lequel elle se trouvait... Oh oui tient qu'elle bonne idée elle allait se laver car elle se sentait sale... Mais avant tout il fallait qu'elle donne ce qu'elle avait promis à Alexandre. Elle se mit à farfouiller un peu partout dans ses affaires car elle avait oublié où elle avait mis l'objet. Finalement elle eut un sourire triomphale et sortit une petite boite d'un de ses tiroirs. C'était bien entendu des écouteurs, ils n'étaient surement pas géniaux, Arya les avait gagné à une kermesse et comme elle n'avait pas de lecteur de musique, elle ne s'en était jamais servit. Elle tendit la boite à Alexandre avec un sourire radieux.

''Huu, tiens! Cadeau! Je te les donne, je ne m'en sert pas du tout, ils te seront plus utile'' Arya marqua une pose avant de déclarer '' Bon et maintenant je vais me doucher parce qu'avec tout ce... qui est arrivé... Huu... Tu peux rester un peu si tu veux, je pense que les autres débarqueront plus tard. Je fais très vite de toute façon.''

Elle ouvrit un autre tiroir et en tira quelques vêtements avant de filer dans la salle de bain en souriant à Alexandre. Elle allait fermer la porte derrière elle mais la rouvrit soudainement et passa sa mignonne petite tête hors de la salle de bain:

''Par contre si tu veux te changer... j'ai pas de vêtement pour toi désolée...huu...''.

Puis la porte se referma vraiment et on entendit l'eau couler quelques secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours! [PV Alexandre] (suite)   Ven 3 Déc - 18:58

Quand elle se réveilla elle sembla un moment troubler et ne plus très bien savoir où elle était. Mais cependant, elle eut tôt fait de retrouver la carte comme on le dit et sembla se sentir mieux en voyant mon sourire. Elle opina alors de la tête avec vigueur pour me confirmer que rentrer lui convenait parfaitement! J’étais d’ailleurs ravi moi aussi de pouvoir retourner à l’intérieur et laisser loin derrière ces fous qui avaient tenté de nous manger et nous tuer toute la journée. Elle me prit alors la main, un geste que je commençais à être plutôt accoutumer, mais qui me portais toujours à ressentir une sorte de gêne. Je me demande bien pourquoi? Pourtant, normalement quand on me touche, c’est soit la peur, soit l’indifférence… Quoi que la deuxième option soit rare, je ne laisse personne me toucher! Cette fille était une sorte d’exception à la règle. Je me demandais soudainement en marchant et la suivant comme un chien docile, si je pourrais aussi apprécier son entourage? La réponse me paraissait limpide! C’était complètement impossible! Je ne pourrais jamais me familiarisé avec d’autre gens, déjà que de m’entourer d’une seul personne me causais maintenant plus de stress que jamais. La raison à ce stress supplémentaire était surement due au fait que comme moi elle attire les malheurs… Pourquoi ne pouvions-nous pas être des portes bonheurs au lieu d’être des capteurs de mauvais rêves? Je finis par arriver devant une porte avec Arya et mon cœur s’affola. Je ne souhaitais plus vraiment connaître les gens de son entourage, finalement… Je crois que la seul personne que je me forcerais à tolérer pour elle serait ce garçon appelé Akiro… Pourquoi? Car, Arya a dit qu’il était son meilleur ami. Elle tourna la poignée et celle-ci était verrouiller, par la suite elle me dit que personne n’était là. Joua! Je regardais la chambre, elle ressemblait à la mienne si ce n’ai des chambre qui devais être décoré différemment. Je lançais un coup d’œil vers Arya qui farfouillais dans ses choses, mais qu’est-ce qu’elle cherchait encore? Je la vis sortir une petite boîte et la voyant me la tendre en me disant que c’était un cadeau je me souvenu qu’elle avait voulu m’offrir quelque choses pour les billets de bus. Je pris la petite boîte et regardais à l’intérieur alors qu’elle fonça pratiquement au toilette pour se laver. Un rire soudainement parcourut mes lèvres, un rire très clair et agréable venant de moi. Non pas un rire méchant ou ingrats, plutôt un rire amusé et toucher. Je soufflais pour moi-même alors qu’elle était dans la salle de bain.

« Vraiment… Tu as réussis à remarquer que je ne les avais plus… Je crois que je ressent une chose plus forte que l'amitier… C'est étrange qu'est-ce que sait?»

Je tressaillis alors, en entendant la porte de la salle de bain ouvrir et qu’elle me soufflait que toutefois, elle n’ait rien pour que je puisse me changer. Je laissais couler à nouveau un rire doux en espérant qu’elle n’avait pas entendu ma phrase précédente. Elle referma la porte et l’eau partie, bon… Sa répondais à ma question! Je retirais mon chandail alors couvert de sang et cherchais des yeux la poubelle. Je la trouvais et balançais le tissus à l’intérieure avant de me pencher au-dessus de l’évier de la cuisine et rincer un peu mon corps. Repensant au vampire étendu sur moi je me mis légèrement à trembler en me sentant horriblement sale. Je penchais ma tête sous l’évier et laissais couler l’eau sur mes cheveux en les secouant vivement pour en retirer la moindre goutte qui ne m’appartenait pas. Par la suite je pris une guenille en m’excusant de prendre leur chose sans leur demander et passa le tissus sur mon torse pour le nettoyer. Je me sentis alors plus propre… Certes cela ne pouvait pas enlever la tâche sur mes mains de la mort de cette personne, mais en apparence, il ne restait plus de trace. Je soufflais un bon coup et je rinçais le tissus avant de le déposé dans un panier à linge. Bon… Maintenant? Je reste ou j’attends? Je regardais l’endroit un moment, je pouvais entendre l’eau couler. Je finis par me dire que cela paraitrait impoli si je disparaissais à sa sortie. Je me suis donc assied sur un divan et j’ai sorti les écouteurs. C’était de bons écouteurs et leurs couleurs étaient simples. Il était noir et argent, une couleur neutre selon moi. Je branchais le tout dans mon écouteur de musique et je fermais les yeux pour écouter les mélodies apaisantes. Je sentis mon corps devenir lourd… Oui… C’est vrai! J’avais utilisé un bien drôle de capacité aujourd’hui… De la magie? Cela m’avait certainement épuisé, en plus de tout ce stress et les blessures subites malgré leurs guérisons pratiquement totales. Je fermais les paupières doucement, je voyais de sombre image, comme toute les fois où je dormais… Cette horrible femme… Puis l’image devenue flous et je vie Arya sourire. Ha ha… Même dans mes rêves elle m’aide! Je sombrai doucement dans un sommeil pour la première fois paisible, le premier vrai sommeil depuis mes longues journées où j’avais passé des nuits blanches.

(^^ dsl si ça te dérange, j’ai trouvé qu’Arya serais la meilleurs pour qu’Alexandre commence à ressentir ce sentiment =D Bien évidemment tu n’es nullement forcé de rendre rien en retour! J’ai fait ce choix par moi-même lol)

Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours! [PV Alexandre] (suite)   Dim 5 Déc - 22:04

Arya n'avait pas apprécié les bien fait d'une douche depuis fort longtemps, mais qu'elle excellent moyen pour se changer les idées et ne plus se sentir souiller par cette affreuse journée. Arya se frotta bien partout comme dégouté par son propre corps. Le cadavre de la femme eut alors la mauvaise idée de lui revenir et de nouveau la jeune fille se mit à pleurer, Arya n'aimait pas voir les gens mourir, même s'ils étaient méchants. Heureusement Alexandre ne la voyait pas pleurer actuellement, elle s'en voudrait tellement sinon, il allait se sentir coupable et elle le savait. Arya aurait tellement aimé que rien ne leurs soient arrivés, que personnes ne les aient abordés, que personnes n'aient voulut les tuer. Elle n'avait pas pu passer une journée tranquille et sans catastrophe pour une fois? Et Alexandre? Que devait-il penser d'elle maintenant? Il devait la trouver bien faible et inutile... à quoi cela servait-il d'être une puissante hybride issu d'un croisement entre magicien et sorcier, incapable de contrôler sa propre magie... Si elle était toujours la c'était grâce à l'intervention d'Alexandre, sans lui elle serait surement morte. Elle lui devait une fière chandelle et ne saura jamais comment le remercier... Finalement, la jeune fille finit par se taper la tête contre le mur de la douche. C'était quoi ce comportement déprimé qu'elle avait? C'était absolument pas sérieux, il fallait qu'elle sourit un peu plus. Elle tourna le robinet du thermostat de manière à ce que l'eau devienne froide. Après un instant passé sous cette eau elle repassa à l'eau chaude et se lava les cheveux. Le passage à l'eau froide lui avait fait du bien et lui avait remit les idées en place. Il valait mieux ne pas s'apitoyer sur le passer et positiver un peu! Arya sortit de la douche s'essuya puis s'habilla avec des vêtement propre, à savoir un short gris avec des collant blanc et un haut à manche longues blancs, pour changer... Elle mit la serviette blanche elle aussi sur ses épaules, mais ne se sécha pas les cheveux au sèche-cheveux. Arya préférait laisser sécher ses cheveux à l'air libre, bien qu'à cause de cela ils mettent 3 heures à être sec... Enfin bref, après tout cela Arya sortit enfin de la salle de bain, toute souriante et de bonne humeur. Cette douche lui avait vraiment fait du bien au final.

Arya remarqua qu'Alexandre s'était endormit en écoutant de la musique, elle était contente de voir que son cadeau lui servait. Elle espérait qu'il l'avait aimé au moins. Ne voulant pas le réveiller, sachant qu'il devait être exténuer par la journée lui aussi, elle prie le livre qui était posé sur son table de nuit et s'assit de profils sur le divan avec Alexandre, calant ses pieds sous les jambe de son ami. Le dos contre l'accoudoir, elle se mit à lire tranquillement la suite des aventures de ''Axis le Tranchant D'acier'' les heures passèrent, mais il ne faisait pas encore nuit, ils étaient rentrés assez tôt de leur balade. Arya leva la tête de son livre, pour la simple et bonne raison qu'elle venait de le finir et chercha l'heure sur son réveil... qui ne lui révéla rien puisqu'elle l'avait cassé... Enfin il devait être assez tard quand même, les autres allaient peut-être rentrer... Seulement Arya n'osait pas réveiller Alexandre. Arya se demandait ce qu'il avait, il n'avait pas arrêté d'éviter son regard depuis qu'ils étaient rentrés. Etait-ce parce qu'alors elle était vraiment affreuse à cause des égouts, du sang et autres? Ou alors elle avait fait quelque chose qui ne lui avait pas plus? En tout cas, il était trop craquant lorsqu'il dormait... Arya chassa cette idée de la tête en la secouant. Il paraissait si paisible lorsqu'il dormait... et il avait l'air d'en avoir besoin. Mais maintenant qu'Arya avait fini son livre, elle s'ennuyait vraiment et puis ça faisait un moment qu'il dormait... bien que ses cheveux ne soient pas tout à fait sec... Arya était décidément trop gentille. Même réveiller quelqu'un était un véritable défi pour elle. Elle commença à l'appeler par son surnom ''Xiah'' mais Alexandre ne donna pas de signe de réveil... Elle essaya avec son prénom:

''Alexandre... Alexandre... Alex?''

Elle parlais d'un voix douce, calme, qui donnait presque envie de se rendormir... finalement elle bascula vers l'avant sur les genoux et secoua légèrement les garçon espérant que cela fasse de l'effet. Finalement elle lui fit un bisou sur la joue en répétant plus fortement:

''Alexandre! Debout! Huu!''

Cela eut l'air de marcher, ce qui déclencha un énorme sourire sur les lèvres de Arya. Dès qu'elle considéra qu'il était suffisamment réveillé Arya alla droit au but.

''Huu... je suis mieux comme ça? T'avais l'air de m'éviter du regard tout à l'heure... Huu... Je me demandais pourquoi?''

[ça me dérange pas du tout =D au contraire c'est assez marrant! Et peut-être même que ce sera réciproque qui sait... Enfin faudra du temps pour Arya pour que ça monte jusqu'au cerveau xD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours! [PV Alexandre] (suite)   Lun 6 Déc - 23:47

Mon rêve pour une des rare fois était doux. Un bon rêve, qui ne me faisait pas cauchemarder! Je pouvais finalement profité d’un moment de sommeil pleinement réparateur. Je ne sentis pas la présence d’Arya, alors que celle-ci venait s’asseoir à côté de moi et callait ses jambes sous les miennes. Depuis longtemps, je revoyais les bon souvenir de mon enfance…

°Rêve°

Je me trouve dans un parc, je suis âgé de cinq ans. Je cours en riant de bon cœur. Mon bonheur semble suprême, quelque chose de futile, semble avoir réussis à me border d’une profonde joua. Je cours toujours et soudainement des bras attrape mes épaules, avant que les mains glisse contre mes bras et empoigne mes mains. Je me met à voler en rond soutenue par le plus vieux de mes frères qui rie au éclat. Trois tête blonde m’entour et joue avec moi, me borde de tout leur amour. Une voix alors sublime demande d’aller doucement avec ma personne. Le plus vieux de mes frère me dépose affichant un sourire inoffensif. Je me retourne avant de courir et sauter dans les bras de cette personne. La magnifique dame me serre dans ses bras me couvrant de baiser. Cette magnifique femme blonde de qui mes trois frère on irrité leurs cheveux blond et leurs yeux bleu ciel. Puis finalement, la journée se termine, mon père revenue de travail passe nous prendre au parc. Je suis magnifiquement heureux, quand celui de qui je tiens mon aspect physique me dit que je serais le Co-pilote. Je m’assois sur ses genoux et j’ai l’impression de conduire la voiture, même si en fait les mains de mon père le conduise toujours. La journée se termine, mes parents vienne nous bordé, les quatre garçons nous dormons dans la même chambre. J’entend le souffle d’une fois à peine comme un échos lointain souffler mon nom, soudainement les lèvres de ma mère vienne embrasser mon nom et la voix de celle-ci alors qu’elle prononce mon nom me semble différente… Je sombre…

°Fin rêve°

J’entre ouvre les yeux pour apercevoir une visage d’ange face à moi. Je cligne quelque fois encore des paupières pour me réveiller avant de ressentir sur ma joue, encore la sensation de se baiser. Serais-ce? Non… Impossible! Je passa ma main sur mes yeux en me rendant compte avec un peu de gêne que je m’étais assoupis sur son divan à moitié nue… Bon, ce n’était pas la première fois au moins! Elle me regarda avec un énorme sourire, un sourire comparable aux rayons du soleil. Je lui rendis un sourire en me redressant et retirant un de mes écouteurs, question de pouvoir entendre mieux ce qu’elle me dirait. Subitement sa question me perturba. Je pris une teinte un peu plus rouge, en ne pensant pas qu’elle avait remarquer que je déviais mon regard de celle-ci. Misère! Je devais rapidement reprendre contenance pour éviter qu’elle prenne d’une mauvaise façon mes geste. J’étira ma main avant de caresser ses cheveux encore humide et de souffler d’une fois claire et chaleureuse.

“Tu en est certaine? Je dois l’avoir fait inconsciemment alors, car je n’avais pas remarquer!”

Je retira ma main en la regardant toujours un magnifique sourire au visage. Je détestais mentir, mais ceci n’était pas un bien gros mensonge car, je dois avouer ne pas vraiment savoir pourquoi je devis mon regard. J’aime la regarder, mais quelque chose m’embarrasse dans ce geste. Mon regard se porta sur la fenêtre pour voir l’heure qu’il était. Hum… Il semblait être trois heure et peut-être un peu plus! D’ailleurs, maintenant que j’y pensais et par le léger grondement de mon ventre, je me souvenue que moi comme elle, n’avions rien manger depuis ce matin! Nous pouvions bien commencé à être en manque de force! Je posa ma main sur mon ventre et laissa couler un rire un peu gêner quand il se plaignit.

“Désoler, je crois que la faim commence à me prendre. Tu crois que la cafétéria est encore ouverte? Si c’est le cas et que tu as faim, je te paye le repas, d’accord?”

Je préférais au fond de moi ne pas avoir de refus de sa par sur le fait de payer. Je voulais vraiment payer pour elle. J’attendit sa réponse en gardant un sourire sur mes traits. Je me sentais un peu plus vivant maintenant que je m’étais reposer et que j’avais pris du repos. Je passerais simplement sur notre chemin enfiler un chandail et un pantalon propre.

(XD pas d'inquiétude, du temps il y en a beaucoup! lol)
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours! [PV Alexandre] (suite)   Mer 15 Déc - 14:57

Si Arya pouvait ronronner les le ferait actuellement, elle était comme les chats, elle dorait qu'on lui caresse la tête. Du coup elle en oublia les enjeux de sa question et ne fit pas vraiment attention à la réponse illogique du jeune homme. C'est vrai quoi même là, il était encore rouge, pourtant cette information avait du mal à remonter dans l'esprit de Arya. Bref vous l'aurez compris, Arya se contempla de la réponse et fit un grand sourire à Alexandre ne se doutant pas une seconde qu'il lui mentait. Le jeune fille était par moment beaucoup trop naïve, elle avait bien de la chance d'être entourée de personnes si bienveillante. Il serait tellement facile de l'utiliser sans qu'elle ne s'en rende compte. Notre petite hybride toute souriante, émit un léger petit gloussement lorsqu'elle entendit le ventre de son ami crier famine! Quand le sien fit de même, ceci la surpris un peu, mais finalement elle rigola de nouveau à sa bêtise. Elle se leva d'un bon en souriant:

''Huu! Elle l'est encore normalement... Mais tu sais, tu n'es pas obligé de payer mon repas...''

Elle s'avança pour aller récupérer quelques affaires, mais à peine fit-elle un pas qu'elle avait disparu... Une fois de plus la magie l'avait trahie au moment où elle s'y attendait le moins et elle était passée à travers le plancher une fois de plus. Heureusement pour elle, ce fut sur le divan de la chambre du dessous qu'elle atterrit. Sauf que voilà, une fois de plus son aimable voisine de chambre du dessous recommença à lui crier dessus. Arya prononça ses excuses en évitant de se faire assommer par la lampe, les oreillers et autre chose qu'elle lui lançait et s'éclipsa à toute vitesse de la chambre en maudissant amèrement la magie. Elle monta vite jusqu'à sa chambre avec un petit sourire sur les lèvres, après tout elle avait l'habitude de cela depuis le temps... Elle retrouva Alexandre dans sa chambre et lui adressa un sourire pour le rassurer:

''Huu, ne t'en fais pas je vais bien, j'ai l'habitude.''

Elle attrapa son sac en bandoulière, y glissant quelques affaires, elle fila dans la salle de bain et prit le temps de se tresser les cheveux. Ils seront tout frisés demain et pas de manière égale car Arya n'arrivait pas à se faire de tresses droite, elle les faisait toujours sur le côté sinon c'était moche et tout tordu. Mais elle n'avait pas le choix, si elle les laissait détachés, elle attraperait la crève à cause du froid dehors. Elle sortie de la salle de bain, enfila son écharpe bleu et bronze autour de son coup avant de mettre une veste sur ses épaules, avant de se tourner vers Alexandre.

''Bon je pense qu'il va falloir passer par ta chambre avant toute chose, tu n'as pas l'air d'être un exhibitionniste affirmé, huu~''

Un petit sourire malicieux se dessina sur son visage angélique, il valait mieux plaisanter sur cela que pleurer de nouveau tous les événements qui les avaient amenés à devoir se changer et Arya avait toujours eu un don pour voir le bon côté des choses et être très optimiste. Elle sortit de la chambre, attendit que Alexandre en fasse autant avant de refermer la porte à clé et d'attendre que le jeune homme lui montre le chemin de sa chambre, puisque Arya n'en avait pas la moindre idée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours! [PV Alexandre] (suite)   Ven 24 Déc - 2:01

Je laissais couler un rire discret, quand le grondement du ventre d’Arya me parvenu. Je n’étais donc pas le seul à être tenaillé par la faim! Après tout c’était une journée bien éprouvante et le stress retomber la faim reprenait la place. L’image soudainement de la femme étendu morte sur mon corps parcourut mes yeux et mon sourire se dissipa. Je crois que ceci serait forcément un autre de mes bien nombreux cauchemar qui se rajouterais à la suite de tout les autres! Déjà que mon sommeil était en absence! Il fallait que je me rajoute le poids de cauchemar qui me réveillerais dans d’horrible condition à chaque cours sommeil. Je me gardais toutefois, d’exprimer mes impressions à voix haute. Je ne tenais surtout pas à inquiéter Arya! Je me redressais à mon tour en prenant un sourire parfaitement normal, j’avais développer un certain talent d’acteur avec le temps. Soudainement, elle me dit que je n’avais pas besoin de lui payer son repas.

“Si! J’insiste! Alors, ne tente pas de me convaincre d’autre chose.”

Je laissais un sourire cette fois naturel ourler mes lèvres avant que je me dirige vers la porte à mon tour prêt à y aller. Il faut croire que la journée n’étais pas encore de notre côté! À peine avais-je avancé vers la porte en suivant Arya qui allait recueillir quelques effets, que celle-ci passa à travers le plancher! Mon réflexe fut de crier son non en me propulsant pour rattraper sa main. Mais, il faut dire que quelque chose d’intangible est bien difficile à attraper! Je vie donc celle-ci disparaitre sous le sol et je me mis aussitôt à m’inquiéter en me disant qu’elle pouvait arrêter sa traverser à n’importe qu’elle niveau de l’étage, en vue de la rapidité de déplacement de son pouvoir que j’avais pus expérimenter. Je me redressais et me demandais quoi faire, soudainement la porte s’ouvrit et elle apparut dans le cadre de porte. Je n’arriva pas à retenir un soupire de soulagement en soufflant pour moi-même.

“Tu me fera avoir une crise de cœur un jour…”

La jeune fille termina de ce préparer avant de revenir me voir prête à partir. Elle me regarda un moment et je me sentis gêner de me présenter comme ça face à elle. Misère! Elle finit par souffler que l’on ferait mieux de passer à ma chambre avant, car je ne semblais pas un exhibitionniste affirmé! Mon visage devenue légèrement rouge et je détournais quelque peu le regard. Effectivement, sans qu’elle est eu à me le précisé, j’aurais fais un détour dans ma chambre pour enfiler quelque chose. Sinon imaginer la réaction des professeurs et des élèves de voir une personne qui mange dans a cafétéria à moitié nue…

“Effectivement… Même si quand je te croise je finis toujours par en devenir un!”

Je laissais couler un rire puisque, en y pensant bien, toute les fois que j’avais vue Arya, j’avais terminé la journée sans chandail! Je sortie de la chambre et me dirigea vers la mienne. Personne ne semblait y être. Une chance! Il y avait trop de gens étrange dans ma chambre… Je me suis rapidement empresser de passer sous la douche. N’étant pas vraiment quelqu’un qui prend du temps sous celle-ci, j’avais finis en quelque minute et j’enfilais mes vêtements propres. Bref, quelque minute et je fus prêt. Oui j’avoue, j’avais encore les cheveux dégoulinant! Mais je m’en fichais un peu car, j’avais bien trop faim pour penser à des choses aussi futile. Une fois prêt je me suis alors diriger avec Arya vers la cantine. En y repensant un peu, je me sentais tout de même étrangement heureux d’avoir pus passer la journée avec Celle-ci, même si j’aurais bien éviter certaine rencontre…

Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours! [PV Alexandre] (suite)   Mer 29 Déc - 2:06

Contenu sponsorisé